Questions Fréquentes

Le délai total entre la commande et sa livraison effective varie entre 10 à 13 jours ouvrés

Traitement: tous les colis sont expédiés entre 4 et 5 jours ouvrés après la commande

Livraison: 6 à 8 jours ouvrés

Notre plateforme de suivi vous permet de tracer votre colis depuis son départ de l’entrepôt jusqu’à son arrivée à votre domicile. Sachez que la mise à jour de la plateforme peut prendre jusqu’à 72 heures.

Notre équipe du service à la clientèle est disponible six jours sur sept, de 9h à 19h. En moyenne, le temps de réponse est de 24 heures (excluant les week-ends et les jours fériés).

Notre équipe est déterminée à répondre à vos requêtes dans les meilleurs délais.

Oui. Une fois le colis reçu, vous avez une période de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Le client est responsable du paiement des frais de retour.

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires.

Les remboursements sont effectués dans un délai de 4 jours suivant l’approbation du remboursement. Si, au-delà de cette période, vous n’avez pas reçu votre argent, veuillez signaler ce problème au service client.